.
.
Points Clés
- Collier porte-bonheur Everver pour femme
- Pendentif en acier inoxydable
- Colliers de la présidence
- Tour de cou à breloques
- Bijoux de salle
- Mode
Test et Avis sur le produit
Bienvenue dans notre boutique !!!
100% neuf et de haute qualité, livraison rapide, meilleur prix.
Bienvenue en gros à tout moment.
Description du produit
Nom du produit: Dreamtimes-Collier porte-bonheur Everver pour femme, pendentif en acier inoxydable, colliers de la présidence, tour de cou à breloques, bijoux de salle, mode
Taille du pendentif: 17,3*14,9mm
Longueur de la chaîne 1: Chaîne serpent en acier inoxydable 40+5CM
Longueur de la chaîne 2: Acier inoxydable 40+5cm (Chaîne de lien)/37cm (Chaîne serpent)
Métal: Pendentif en acier inoxydable
Couleur: Collier couleur acier/collier couleur or
Style: Mode, vintage, punk, alliance de mariage, viking
Occasion: Mariage / Engagement / Anniversaire / Fête, convient à toutes les saisons.
Notes
- En raison de la différence entre les différents moniteurs, l’image peut ne pas refléter la couleur réelle de l’article.
- Le processus de production est plaqué, veuillez vérifier s’il vous convient avant de passer commande, merci.
- Veuillez autoriser une légère déviation de mesure manuelle (±1cm) pour les données.
Foire aux questions
Q1 : Quel est le matériau du produit ?
A : Nos produits sont tous fabriqués en acier inoxydable, qui ne se décolore pas et ne rouille pas. Si le produit que vous avez reçu a un problème de couleur, il peut s’agir d’une erreur de placage. Veuillez nous contacter rapidement et nous vous donnerons la solution parfaite.
Q2 : Quand puis-je recevoir le colis après le paiement ?
A : Le service standard prend environ 20-50 jours ouvrables. Le service accéléré prend environ 3-15 jours ouvrables. Cela dépend de la destination et de facteurs objectifs. Cela peut prendre plus de temps jusqu’à 35-90 jours.
Q3 : Je n’ai toujours pas reçu les articles après 35 jours, que dois-je faire ?
A : L’expédition internationale prend plus de temps. Veuillez attendre quelques jours jusqu’au 60e jour. Si vous ne recevez toujours pas le colis, veuillez nous contacter. Nous vous rembourserons intégralement sans excuse.
Q4 : J’ai reçu l’article cassé, que dois-je faire ?
A : Chaque article est bien inspecté avant l’expédition, bien que nous emballons bien, il est toujours possible que cela se produise en raison d’une manipulation brute par les employés d’expédition. Dans ce cas, veuillez nous contacter et nous indiquer combien de quantité est cassée et nous fournir une photo. Nous vous rembourserons ou vous renverrons l’article.
Q5 : Ce que j’ai reçu est différent de l’image, que s’est-il passé ?
A : Nous avons de nombreuses commandes chaque jour, parfois nous commettons des erreurs. Je suis vraiment désolé de vous causer des problèmes. Mais contactez-nous également librement, nous le renverrons immédiatement sans aucune excuse. J’espère vraiment ne pas recevoir de litige ou de commentaire négatif.
Opinions des clients
<Insérez ici les opinions des clients si disponibles>
Mon avis sur le produit
<Insérez ici votre avis sur le produit>