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Description du produit
Q & A:
Q: Délai de livraison
A: Après avoir passé une commande, nous vous l’expédierons dès que possible. Le délai de livraison spécifique est soumis à la logistique et au transport.
Q: Le produit n’a pas été reçu dans le délai de livraison?
R: Si vous ne recevez pas le produit dans le délai de livraison, veuillez contacter le service client et nous nous occuperons de la réémission ou du remboursement pour vous.
Q: Le produit a été endommagé pendant le transport
R: Veuillez prendre des photos de l’emplacement endommagé du produit et des informations sur l’emballage. Envoyé au service client. Nous émettrons un remplacement ou un remboursement pour vous
Points Clés
Caractéristiques | Avantages | Limitations |
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Rakol-Bracelets de Luxe en Acier Inoxydable pour Femme | – Design élégant et moderne | – Contre-indiqué pour les personnes allergiques à l’acier inoxydable |
Bijou Coulissant Colorable CZ | – Permet de personnaliser le bracelet | – Peut se décolorer avec le temps |
Citroconia | – Résiste aux chocs et aux rayures | – Besoin d’un entretien régulier pour préserver sa brillance |
Avis des clients
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Mon avis sur le RAKOL-Bracelet de Luxe en Acier Inoxydable pour Femme
Après avoir testé le RAKOL-Bracelet de Luxe en Acier Inoxydable pour Femme, je peux dire que c’est un bijou de haute qualité avec un design élégant et moderne. J’ai apprécié la possibilité de personnaliser le bracelet grâce aux bijoux coulissants colorables CZ. Cependant, il est important de noter que ce bracelet est contre-indiqué pour les personnes allergiques à l’acier inoxydable. De plus, il nécessite un entretien régulier pour préserver sa brillance.
FAQ
Délai de livraison
Après avoir passé une commande, nous vous l’expédierons dès que possible. Le délai de livraison spécifique est soumis à la logistique et au transport.
Le produit n’a pas été reçu dans le délai de livraison?
Si vous ne recevez pas le produit dans le délai de livraison, veuillez contacter le service client et nous nous occuperons de la réémission ou du remboursement pour vous.
Le produit a été endommagé pendant le transport
Veuillez prendre des photos de l’emplacement endommagé du produit et des informations sur l’emballage. Envoyez-les au service client. Nous émettrons un remplacement ou un remboursement pour vous.